Livraisons

Tarifs HTVA des livraisons standards

Code ISO Destination Prix HTVA
EUROPE
BE Belgique 7.45€
LU Luxembourg 8.60€
NL Pays-Bas 8.60€
AT Autriche 19.48€
DE Allemagne 10.17*
CH Suisse / Lichtenstein 19.79€
DK Danemark 19.79€
FI Finlande 44.30€
FR France/Monaco 16.73€
ES Espagne 29.15€
GB Grande Bretagne 16.73*
GR Grèce 51.75€
IE Irlande 19.17€
IS Islande 65.31€
IT Italie 19.17€
NO Norvège 45.53€
PT Portugal 49.44€
SE Suède 21.20€
EUROPE DE L’EST
BA Bosnie-Herzegovine 45.53€
BG Bulgarie 45.53€
CZ Tchéquie 21.20€
EE Estonie 21.20€
HR Croatie 45.53€
HU Hongrie 21.20€
LT Lituanie 21.20€
LV Lettonie 21.20€
PL Pologne 21.20€
RO Roumanie 45.53€
SI Slovénie 21.20€
SK Slovaquie 21.20€
RS Serbie 45.53€
  1. Tarifs en vigueur : Livraisons gratuites à partir de 350 € TTC.

    Les frais de livraison sont pris en charge par optiquedeclerck.be pour toute commande à partir de 350 € TTC (TVA et autres taxes incluses) et pour tout client enregistré sur le site https://www.declerckoptique.be et dont l’adresse de livraison se trouve en Belgique.

    Toute commande passée sur le site optiquedeclerck.be sera livrée par les services de DPD.

    Pour toute commande de moins de 350€ TTC, les frais d’envois seront facturés selon le tableau ci-dessus.

    Dans le cas de retour de colis, les frais de retour sont toujours à charge du client. (Voir ART.10 des conditions de vente)

  2. Délais de livraison en Belgique

    Chaque article est précédé de l’indication du délai de livraison en fonction de la gestion du stock. Celui-ci varie de 1 à 8 jours ouvrables. Les délais de livraison généralement constatés varient entre 24 et 48 heures pour les produits en stock à compter de la confirmation de commande du client à Declerck Optique.

    Pour les produits hors stock, un délai de 10 à 15 jours ouvrables est nécessaire pour l’envoi du colis.

  3. Emballage et assurance

    Vos achats sont emballés avec le plus grand soin, à l'aide de matériaux de protection et dans un étui à lunettes. L'attention que nous portons au conditionnement nous permet de proposer une livraison dans les meilleures conditions. Les produits expédiés sont assurés gratuitement contre la détérioration et le vol pendant toute la durée du transport. Vous devez donc vous assurez de l'intégrité de votre commande et de tous les articles qui la composent à la réception du colis et en présence de la personne qui effectue la livraison afin d'émettre une réserve le cas échéant.

    Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute de l'état ou le contenu de la commande, vous êtes tenu de refuser la marchandise à la réception de celle-ci. Tout produit refusé devra être remis au transporteur dans son ensemble et dans son emballage d'origine.

  4. En cas d'absence

    Dans le cas d'une livraison par DPD, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. La première fois, un numéro de téléphone vous permettra de fixer une nouvelle heure de livraison. Si par malchance, la deuxième tentative échouait, vous disposez alors d'un délai de 5 jours ouvrables pour retirer votre colis au bureau de poste le plus proche indiqué sur l'avis de passage.

  5. Perte éventuelle de colis

    Malgré le suivi informatique de nos envois, il se peut très exceptionnellement qu'un colis soit égaré.

    Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par e-mail : info@declerckoptique.be

    Les cas suivants de force majeure notamment libèrent optiquedeclerck.be de son obligation de livraison: guerre, révolte, incendie, grèves, accident et impossibilité d'être approvisionnée elle-même par les fournisseurs ou les transporteurs normaux.

    Dans les cas suivants notamment, optiquedeclerck.be peut suspendre provisoirement la livraison: dérangements du réseau interne, dérangements en matière de téléphonie, dérangements en matière d'accès (problématique) à l'Internet et semblables. L'exécution du contrat est alors suspendue jusqu'à ce qu'il soit remédié au dérangement et/ou que l'accès à l'Internet soit rétabli sans que l'acheteur puisse invoquer la dissolution du contrat et/ou des dommages et intérêts.

    Pour toute question concernant la livraison, veuillez nous envoyer un mail à info@declerckoptique.be.