Les verres avec la technologie i.scription de ZEISS

La Maison DECLERCK vous propose en exclusivité à Liège les verres ZEISS i.Scription.
Vous bénéficiez ainsi d'une vision plus nette et plus claire grâce à un meilleur contraste et des couleurs plus vives, même la nuit ou au crépuscules


Verres Ophtalmiques

Une vision plus nette et plus claire avec des contrastes plus marqués, même la nuit.

Découvrez un nouveau confort visuel. Pour des verres surfacés avec la technologie i.Scription de ZEISS, le profil oculaire individuel de l'utilisateur est analysé à l'aide d'un système de mesure numérique : l'i.profiler / i.profiler Plus de ZEISS. Ce profil peut être intégré dans la conception et la production du verre, permettant ainsi de corriger des défauts visuel détectés au préalable. Il en résulte une vision plus nette et plus claire la nuit et au crépuscule, une réduction des éblouissements (par ex. vanant des phares des voiture d'en face), des couleurs plus vives et une meilleure perception des contrastes.

Vision nocturne plus claire.

De nombreux porteurs de lunettes ont une mauvaise vision la nuit ou au crépuscule étant donné que la baisse de la luminosité entraîne la dilatation de leurs pupilles. Par conséquent, la profondeur de champ est réduite et la vision spatiale est limitée, alors que les reflets et la faiblesse des contrastes fatiguent les yeux. La technologie i.Scription tient compte des pupilles de l'utilisateur dilatées la nuit, dans la conception des verres, aidant ainsi à améliorér les performances visuelles dans de faibles conditions de luminosité.

Analyse de vos yeux en quelques secondes à peine. Aussi détaillée qu'une emprunte digitale

La fabrication des verres avec la technologie i.scription de ZEISS implique de faire une réfraction standard dite "subjective" et réalisée par nous-mêmes (sur RDV), mais aussi objectivement avec un système de mesure numérique comme le ZEISS i.Profiler / i.ProfilerPlus. Contrairement aux examens standard, cet outil mesure également votre acuité avec une pupille dilatée et génère, à l'aide d'un front d'onde, votre profil visuel individuel en quelques secondes. Votre profil de vision est aussi unique que vos empruntes digitales, garantissant que des amétropies classiques (par ex. myopie et hypermetropie) soient identifiées mais aussi toute autre aberration de haut degré (par ex. coma, trefoil, etc). Les défauts/abérrations de haut degrés influencent de manière significatives la qualité de la vision la nuit et au crépuscule.

Plus grand confort visuel, plus grande sécurité. Optimisés et adaptés avec la plus grande présicion.

Les verres i.scription peuvent être optimisés et davantage individualisés pour vos yeux pendant la production. Cette technologie permet la production de verres de précision avec la meilleure prise en compte possible de votre correction. Le confort visuel n'en est que meilleur et pas seulement pour les utilisateurs souffrant de cecité crépusculaire. Il donne un plus grand sentiment de sécurité dans les faibles conditions de luminosité.


Galerie médias

  • Maison DECLERCK Optique Optométrie et Contactologie à Liège - iscription 2
  • Maison DECLERCK Optique Optométrie et Contactologie à Liège - iprofiler 1
  • Maison DECLERCK Optique Optométrie et Contactologie à Liège - iscription 3
  • Maison DECLERCK Optique Optométrie et Contactologie à Liège - iscription 4
  • Maison DECLERCK Optique Optométrie et Contactologie à Liège - iscription 5
  • Maison DECLERCK - Opticien Optométriste à Liège - i.scription 7
  • Maison DECLERCK - Opticien Optométriste à Liège - i.scription 9
  • Maison DECLERCK - Opticien Optométriste à Liège - i.scription 10
  • Maison DECLERCK - Opticien Optométriste à Liège - i.scription 11