Delivery

1.        Rates of standard deliveries without VAT

ISO Code

Destination

Price without VAT

EUROPE

BE

Belgium

7.45€

LU

Luxembourg

8.60€

NL

Netherlands

8.60€

AT

Austria

19.48€

DE

Germany

10.17*

CH

Switzerland / Lichtenstein

19.79€

DK

Denmark

19.79€

FI

Finland

44.30€

FR

France/Monaco

16.73€

ES

Spain

29.15€

GB

Great Britain

16.73*

GR

Greece

51.75€

IE

Ireland

19.17€

IS

Island

65.31€

IT

Italy

19.17€

NO

Norway

45.53€

PT

Portugal

49.44€

SE

Sweden

21.20€

EASTERN EUROPE

BA

Bosnia-Herzegovina

45.53€

BG

Bulgaria

45.53€

CZ

Czech Republic

21.20€

EE

Estonia

21.20€

HR

Croatia

45.53€

HU

Hungary

21.20€

LT

Lithuania

21.20€

LV

Latvia

21.20€

PL

Poland

21.20€

RO

Romania

45.53€

SI

Slovenia

21.20€

SK

Slovakia

21.20€

RS

Serbia

45.53€

 

 

 

2.      Applicable prices: delivery free over 350 € all taxes included.

Delivery costs are borne by optiquedeclerck.be for any order above 350 € all taxes included (Including VAT and other taxes) and for any client registered on the site http://www.declerckoptique.be and whose delivery address is in Belgium

Any order placed on the site optiquedeclerck.be will be delivered by the services of DPD.

For any order under 350€ all taxes included, carriage costs are charged according to the above table.

In the case the parcel is returned, return costs are always borne by the client. (See ART.10 of the sale terms)

 

3.      Delivery time in Belgium

Each item is preceded by the delivery time based on inventory management. It varies from 1 to 8 working days. Delivery times generally noted vary between 24 and 48 hrs for products in inventory as from the order confirmation by the client to Declerck Optique.

For non inventory products a 10 to 15 working day time is needed to ship  the parcel.

4.      Packaging and insurance

Your purchases are packed with the greatest care, using protection material and in a glasses case. The attention we lend to packing allows us to offer deliveries in optimum conditions. Products shipped are insured free of charge against deterioration and theft for the whole duration of the transport. You therefore need to check the integrity of your order and of all the items in it on receipt of the parcel and in the presence of the person that made the delivery in order to express reserves as needed.

Should you have any doubt as to the condition or contents of the order, you may refuse the goods on receipt. Any refused product should be handed over to the carrier in full and in its original package.

5.      In the event of absence

In the case of a delivery by DPD, a notice of delivery is left in your mailbox. The first time, a telephone number will be provided to schedule another delivery time. Should the second attempt unfortunately fail, you will then have a 5 working day period to withdraw your parcel from the nearest post office indicate on the notice of delivery

 

6.      Possible loss of parcel

In spite of the electronic follow up on our shipments, it may exceptionally occur that a parcel get lost. In that event, we invite you to get in touch with our customer service by e-mail at: info@declerckoptique.be.

The following force majeure events exempt optiquedeclerck.be from its duty of delivery: war, riots, fire, strikes, accidents and impossibility to be supplied itself by suppliers or standard carriers.

In the following cases optiquedeclerck.be can temporarily suspend the delivery: internal network failures, telephone failures, Internet and other access disorders (problem). The performance of the contract is then suspended until the disorder is remedied and or the Internet access is restored without the buyer being entitled to the termination of the contract and/or damages.

For any question regarding delivery, please send an e-mail to info@declerckoptique.be.

Our Shop

9h - 12h30, 14h - 18h
Closed Sun. & Mon 

Passage Lemonnier, 47
4000 Liege
Phone / Fax : +32 4 223 62 01

info@declerckoptique.be

Livraison

  1. Tarifs HTVA des livraisons standards

    Code ISO Destination Prix HTVA
    EUROPE
    BE Belgique 7.45€
    LU Luxembourg 8.60€
    NL Pays-Bas 8.60€
    AT Autriche 19.48€
    DE Allemagne 10.17*
    CH Suisse / Lichtenstein 19.79€
    DK Danemark 19.79€
    FI Finlande 44.30€
    FR France/Monaco 16.73€
    ES Espagne 29.15€
    GB Grande Bretagne 16.73*
    GR Grèce 51.75€
    IE Irlande 19.17€
    IS Islande 65.31€
    IT Italie 19.17€
    NO Norvège 45.53€
    PT Portugal 49.44€
    SE Suède 21.20€
    EUROPE DE L’EST
    BA Bosnie-Herzegovine 45.53€
    BG Bulgarie 45.53€
    CZ Tchéquie 21.20€
    EE Estonie 21.20€
    HR Croatie 45.53€
    HU Hongrie 21.20€
    LT Lituanie 21.20€
    LV Lettonie 21.20€
    PL Pologne 21.20€
    RO Roumanie 45.53€
    SI Slovénie 21.20€
    SK Slovaquie 21.20€
    RS Serbie 45.53€
  2. Tarifs en vigueur : Livraisons gratuites à partir de 350 € TTC.

    Les frais de livraison sont pris en charge par optiquedeclerck.be pour toute commande à partir de 350 € TTC (TVA et autres taxes incluses) et pour tout client enregistré sur le site https://www.declerckoptique.be et dont l’adresse de livraison se trouve en Belgique.

    Toute commande passée sur le site optiquedeclerck.be sera livrée par les services de DPD.

    Pour toute commande de moins de 350€ TTC, les frais d’envois seront facturés selon le tableau ci-dessus.

    Dans le cas de retour de colis, les frais de retour sont toujours à charge du client. (Voir ART.10 des conditions de vente)

  3. Délais de livraison en Belgique

    Chaque article est précédé de l’indication du délai de livraison en fonction de la gestion du stock. Celui-ci varie de 1 à 8 jours ouvrables. Les délais de livraison généralement constatés varient entre 24 et 48 heures pour les produits en stock à compter de la confirmation de commande du client à Declerck Optique.

    Pour les produits hors stock, un délai de 10 à 15 jours ouvrables est nécessaire pour l’envoi du colis.

  4. Emballage et assurance

    Vos achats sont emballés avec le plus grand soin, à l'aide de matériaux de protection et dans un étui à lunettes. L'attention que nous portons au conditionnement nous permet de proposer une livraison dans les meilleures conditions. Les produits expédiés sont assurés gratuitement contre la détérioration et le vol pendant toute la durée du transport. Vous devez donc vous assurez de l'intégrité de votre commande et de tous les articles qui la composent à la réception du colis et en présence de la personne qui effectue la livraison afin d'émettre une réserve le cas échéant.

    Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute de l'état ou le contenu de la commande, vous êtes tenu de refuser la marchandise à la réception de celle-ci. Tout produit refusé devra être remis au transporteur dans son ensemble et dans son emballage d'origine.

  5. En cas d'absence

    Dans le cas d'une livraison par DPD, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. La première fois, un numéro de téléphone vous permettra de fixer une nouvelle heure de livraison. Si par malchance, la deuxième tentative échouait, vous disposez alors d'un délai de 5 jours ouvrables pour retirer votre colis au bureau de poste le plus proche indiqué sur l'avis de passage.

  6. Perte éventuelle de colis

    Malgré le suivi informatique de nos envois, il se peut très exceptionnellement qu'un colis soit égaré.

    Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par e-mail : info@declerckoptique.be

    Les cas suivants de force majeure notamment libèrent optiquedeclerck.be de son obligation de livraison: guerre, révolte, incendie, grèves, accident et impossibilité d'être approvisionnée elle-même par les fournisseurs ou les transporteurs normaux.

    Dans les cas suivants notamment, optiquedeclerck.be peut suspendre provisoirement la livraison: dérangements du réseau interne, dérangements en matière de téléphonie, dérangements en matière d'accès (problématique) à l'Internet et semblables. L'exécution du contrat est alors suspendue jusqu'à ce qu'il soit remédié au dérangement et/ou que l'accès à l'Internet soit rétabli sans que l'acheteur puisse invoquer la dissolution du contrat et/ou des dommages et intérêts.

    Pour toute question concernant la livraison, veuillez nous envoyer un mail à info@declerckoptique.be.

Maison DECLERCK Liège :

Horaire : de 9.00 à 12.30 et de 14.00 à 18.00
Fermé le dimanche et lundi Matin

Passage Lemonnier 47 - 4000 Liège

T / F : 04/223.62.01

Maison DECLERCK Beaufays :

Horaire : de 9.30 à 12.30 et de 13.00 à 18.30
Fermé le dimanche et le lundi
Ouverture possible sur RDV

Voie de l'Air Pur, 240 - 4052 Beaufays

T / F : 04/369.20.53

info@declerckoptique.be